Hebergement WEB, votre avis SVP...

Espace pour parler de la NeozOne, pour discuter des news, en proposer etc...

Hebergement WEB, votre avis SVP...

Messagede @DDISON » Mar 3 Juil 2012 23:01

Chez OVH depuis un sacré paquet d'années j'ai décidé de les quitter suite à un léger problème avec eux... J'avais 2 BDD sur l'un de mes hebergements et j'en ai supprimé une pour pouvoir en recréer une et ce fut impossible, on me répond par mail que la seconde était "offerte" gratieusement durant un moment seulement (je rappelle quelques années..).
Voila comment on traite un bon et vieux client... j'ai 2 hebergements chez OVH et plusieurs noms de domaines...

Bref, je quitte tout...

Que pouvez vous me conseiller ???
Sachant que j'ai prospecté sur google et j'ai vu de bons et très mauvais commentaires sur les autres hebergeurs (HostPapa, 1&1, Mavenhosting...)

Merci

@DDISONNEMENT VOTRE
Image

Qu'est ce qui est le meilleur dans la vie qu'un apéro ???
Un second apéro !!!
@DDISON

Re: Hebergement WEB, votre avis SVP...

Messagede Arakiel » Mer 4 Juil 2012 12:42

Je ne les connais pas, la neozone et ma page de guilde sont hébergé chez http://www.drim.com/
Je n'ai pas de soucis à remonter et c'est pas trop cher.
Arakiel
Administrateur du site

Re: Hebergement WEB, votre avis SVP...

Messagede BluLan » Mer 12 Sep 2012 15:24

Je répond un peu tard mais ça pourra sûrement servir à d'autres.

Je sais, je fais de la pub, c'est honteux, mais là, je dois.

Ça fait quelques années que je suis client chez http://www.free-h.org/. Au delà des prix que je trouve très très raisonnable les gars qui s'occupent de ça sont super, toujours dispo pour t'aider etc.. c'est pas du tout le même rapport qu'avec une entreprise comme OVH. Je vous rassure, les mecs sont très calés et ils gèrent ça très bien. Beaucoup de mélioratifs dans ce que je dis non ? Et ils le méritent !

J'héberge moi-même un blog depuis début septembre. N'ayant pas un gros budget, je voulais pas investir dans un nom de domaine et tout le bordel qui va avec. Du coup, je paye 1,67€ tous les 6 mois avec une adresse XXXXXX.free-h.org. Avec cette offre j'ai accès à un plesk, à la création d'adresse mail, du MySQL etc..
Je vous conseil d'aller y faire un tour !
BluLan

Retourner vers Discussion générale